Plus la taille et enceinte


Une majorité de femmes de taille plus qui sont enceintes connaîtront une grossesse saine, mais elles courent un risque d'avoir une conduite plus cahoteuse que quelqu'un qui n'est pas en surpoids.

Les femmes qui font de l'embonpoint ou qui ont un indice de masse corporelle (IMC) de 25 ou plus sont plus à risque de certaines complications de la grossesse comme le diabète gestationnel et la prééclampsie. Personne ne sait avec certitude pourquoi le poids est si important, pour la plupart des médecins, ce n'est qu'une pièce du puzzle. La vérité est que la plupart des femmes de taille plus ont des grossesses sans incident et accouchent de bébés en parfaite santé tant qu'elles mangent bien, font de l'exercice et surveillent leur poids tout au long de la grossesse. Le plus gros problème avec une taille plus et enceinte est que vous êtes à un plus grand pour certains des éléments suivants.





Des études ont montré que les femmes en surpoids ont un taux plus élevé de malformations du tube neural qui sont des problèmes de développement du cerveau et de la moelle épinière de votre bébé. Ces études ne sont pas en mesure de déterminer exactement pourquoi les femmes en surpoids sont plus à risque et ont un taux plus élevé. Certaines études ont montré que les femmes en surpoids ont des taux sanguins de folate inférieurs à ceux d'une femme de poids normal. Le folate est nécessaire en particulier dans les premiers stades de la grossesse pour aider à éviter les malformations du tube neaural. Pour cette raison, si vous êtes en surpoids, votre médecin peut vous prescrire une vitamine prénatale avec 1000 microgrammes d'acide folique. En fait, si vous êtes en surpoids et prévoyez de devenir enceinte, vous voudrez peut-être commencer à prendre de l'acide folique avant même de concevoir.

Le diabète gestationnel est une autre complication que les femmes en surpoids sont plus à risque de développer. Le diabète gestationnel est une glycémie élevée pendant la grossesse. L'Institut national de la santé infantile et du développement humain estime que les femmes ayant un IMC normal compris entre 19 et 24 ans ont 2% de chances de développer un diabète gestationnel. Les femmes en surpoids ont 6% de chances de développer cette condition et les femmes obèses ou les femmes qui ont un IMC de 30 ou plus ont 9% de chances de recevoir un diagnostic de diabète gestationnel. N'oubliez pas que si vous êtes diagnostiqué avec cela, vous pouvez toujours continuer et avoir une grossesse saine avec un régime alimentaire modifié.

Près de 10% des femmes obèses et en surpoids développent une condition appelée hypertension gestationnelle. C'est à ce moment que votre tension artérielle devient élevée avec une lecture de 140 sur 90 ou plus après votre 20e semaine de grossesse mais que vous n'avez pas de protéines dans votre urine.

L'hypertension gestationnelle est généralement une petite préoccupation mais peut vous exposer à un risque plus élevé de prééclampsie (qui est indiquée par une pression artérielle élevée ET des protéines dans vos urines), un retard de croissance intra-utérin, un accouchement prématuré, un décollement placentaire et un accouchement mort-né. Si vous continuez à développer une prééclampsie, votre poids n'est probablement pas si important. En fait, si vous avez moins de 35 ans et un excès de poids, vous avez MOINS de chances de développer une prééclampsie qu'une femme de plus de 35 ans et un poids santé. https://www.photosfashion.com/photographe-shooting-photo-grossesse-pas-cher.html

La complication la plus courante chez les femmes en surpoids est peut-être les travaux plus longs et le risque possible d'une césarienne. Près de 26 à 35% des accouchements sont des césariennes. Vous courez un plus grand risque si vous avez reçu un diagnostic de prééclampsie ou d'hypertension gestationnelle ou si vous avez un gros bébé.
Manger sainement tout au long de votre grossesse et travailler avec votre médecin pour gérer votre poids aidera à réduire ces risques et à augmenter vos chances déjà élevées d'avoir une grossesse saine et un bébé en bonne santé.

Commentaires