Traitement photo numérique

Donc, un de ces jours, vous aimeriez vraiment transformer vos photos en quelque chose que vous pouvez tenir dans la main, non? Eh bien, cet article sur le traitement photo numérique est pour vous.

Rappelez-vous les vieux jours où vous apportiez votre film au magasin de photos local et vous les auriez dans une heure? Eh bien, cette option est toujours disponible, mais il peut y en avoir d'autres que vous ignorez peut-être.





Par exemple, il existe de nombreux sites Web de traitement de photos en ligne qui peuvent traiter très facilement les photos de votre appareil photo numérique. Vous pouvez alors choisir d'avoir vos photos ou même sélectionner des photos qui vous seront envoyées.

Cependant, il existe d'autres options. Par exemple, plutôt que d'obtenir plusieurs copies de tirages, de les avoir envoyées par la poste, puis d'envoyer ces mêmes copies à des amis et des parents, vous pouvez les envoyer en ligne. La plupart du temps, ce service est gratuit. En fait, je le fais tout le temps, car en plus des économies de coûts, ces sites Web enregistrent également les photos pour vous en ligne. Cela signifie que vous n'aurez jamais à vous soucier de perdre ces magnifiques photos que vous avez prises.

Ofoto est l'un de mes sites Web préférés. J'ai trouvé le site Web très convivial lors de la navigation sur le site et leurs prix pour les photos imprimées sont tout à fait raisonnables et leur rapidité de livraison est également assez bonne. En outre, ils vous permettent également de manipuler vos photos en utilisant un assortiment de fonctionnalités, comme le zoom avant et la découpe. Bien qu'ils ne soient certainement pas aussi puissants que certains logiciels de photographie numérique, ils restent une fonctionnalité intéressante. Envie d'en savoir plus, faites un tour sur Photographe book photo.

Si vous préférez toujours l'ancienne méthode pour amener votre appareil photo dans un magasin de photos pour le traitement, vous pouvez toujours le faire. La plupart des magasins ont été durement touchés par la vague de marchands en ligne, mais si vous regardez autour de vous, vous pouvez presque certainement en trouver un. Mon expérience a été avec un magasin d'appareils photo qui appartient à une famille depuis plus de trente ans. Alors que je pourrais probablement économiser de l'argent en allant ailleurs, je sais que je recevrai toujours un excellent service et des conseils de cet endroit. Naturellement, je sais quelques choses sur la photographie, mais cet endroit peut toujours m'apprendre autre chose. J'espère que vous pouvez trouver un endroit similaire, mais les grandes surfaces comme Target ont souvent aussi des employés bien informés.

J'espère que cet article vous a été utile!

Commentaires