Mettez en avant votre sensualité

Vous souhaitez réaliser des photos boudoir de qualité optimale ? Il est à savoir qu’il ne suffit pas de disposer d’un appareil performant pour garantir des photos réussies. La meilleure option à adopter est de faire appel à un professionnel. Pour ce faire, Bain de Lumière vous propose ses services. C’est un prestataire spécialisé dans la photographie professionnel. Un photographe boudoir vous prendra en charge pour valoriser votre féminité à travers des photos réalisées avec soin. Si vous en êtes à votre première shooting professionnelle, n’ayez aucune inquiétude, car le photographe vous guidera tout au long de la séance. Réservez votre séance dès maintenant sur le site de Bain de Lumière.



Changez votre réalité de rencontres

Je veux partager avec vous la clé pour trouver la bonne personne et se marier le plus rapidement possible - c'est garanti.
Ce n'est pas difficile, ne coûte pas d'argent et ne prend qu'une minute par jour. Vous avez déjà tous les outils dont vous avez besoin pour y arriver, il vous suffit de l'appliquer pendant une minute chaque jour.
Qu'est-ce qui vous garantira de trouver la bonne personne et de vous marier le plus rapidement possible? Un ingrédient clé est de croire en vous et je vais vous montrer pourquoi cela fonctionne et comment le faire de la bonne façon.
Le mot "manifeste" signifie transformer une pensée en une chose. Tout ce que vous voyez autour de vous - voitures, maisons, table, stylo - était autrefois une pensée que quelqu'un s'était transformé en un véritable objet. Lorsque vous manifestez quelque chose, vous le faites apparaître dans le monde réel. Maintenant, en tant que personne célibataire, vous avez une idée que vous voulez vous marier, et ce que vous voulez faire est de concrétiser cette idée, d'être debout sous la verrière du mariage.
Une force sous-jacente clé qui vous permet de traduire une idée en réalité est de croire que vous pouvez la réaliser. Nous pouvons tous nous rapporter à des moments où la situation semblait mauvaise, mais par pure volonté et détermination, les gens battent des chances insurmontables.
Imaginez un scénario de vie ou de mort où vous seriez seuls dans le désert. Gordon Smith, un instructeur qui a passé 26 ans dans les forces spéciales de l'armée américaine, dit: "Si vous avez un gars avec toute la formation de survie dans le monde qui a une attitude négative, et un gars qui n'a pas la moindre idée mais qui a une attitude positive, je vous garantis que celui avec l'attitude positive sort vivant des bois. C'est aussi simple que cela. " http://www.fastcompany.com/magazine/69/fighttosurvive.html
Cette motivation accrue des personnes en situation critique semble être la force qui les fait passer. Mais ce n'est pas toute l'histoire. La chose étonnante est ce qui se passe dans les coulisses, le vrai secret du succès. Il y a une composante métaphysique plus forte à l'œuvre ici.
Vous vous souvenez de la guerre des Six jours et de la guerre de Yom Kippour? Le petit État d'Israël était entouré de pays arabes hostiles comptant plus de 200 millions de personnes. Qu'est-il arrivé? Les pays arabes auraient dû rayer Israël de la carte en peu de temps. Au lieu de cela, Israël les a tous battus. Miracle!
Nous appelons cela un miracle quand nous voyons un changement spectaculaire dans la réalité. Dans ces guerres, nous voyons un changement évident de la réalité - comment Dieu a changé une défaite imminente en victoire complète.
À plus petite échelle, vous pouvez utiliser le même principe pour garantir que vous vous marierez rapidement. Expliquons:
Lorsque vous croyez en quelque chose, la seule force de votre volonté peut donner à Dieu une raison de soutenir votre objectif. Sur la base de votre croyance, Dieu change réellement la réalité pour réaliser la chose que vous voulez. Par exemple: vous voulez vous marier, et si vous croyez avec une conviction totale que vous trouverez la bonne personne, alors Dieu peut prendre votre volonté et changer la réalité pour que votre âme sœur vienne à vous.
Regardons la source de cette idée, une histoire dans le Talmud (Taanit 8a) sur "La belette et la fosse". Dans l'histoire, un jeune homme a promis d'épouser une certaine femme. Elle a demandé: "Qui sera le témoin de cet engagement?" Les seules choses dans la région à l'époque étaient une fosse et une belette qui passaient. Sans autre option et en toute sincérité, le jeune homme a déclaré que la belette et la fosse devraient être les témoins.
Le temps a passé et le jeune homme a oublié sa promesse. Puis il a commencé à éprouver de graves difficultés - à chaque fois impliquant une belette ou une fosse. À la fin, il a compris pourquoi ces choses se passaient et a décidé de tenir sa promesse. Il a épousé la femme et les malheurs ont cessé.
Le rabbin Chaim Shmulevitz donne un aperçu de la façon dont cela fonctionne. De toute évidence, la belette et la fosse ont des pouvoirs extrêmement limités. Pourtant, lorsque le jeune homme les a initialement désignés pour être ses témoins, Dieu a tenu compte de sa sincérité et a en fait changé la réalité pour donner à la belette et à la fosse la capacité de tenir sa promesse.
Le même principe est vrai pour vous. Si vous croyez vraiment en quelque chose, Dieu peut changer la réalité pour qu'elle se réalise.
Cependant, cette idée puissante est une épée à double tranchant. Tout comme cela peut fonctionner à votre avantage, cela peut être à votre détriment en provoquant quelque chose de mauvais pour vous. Disons que vous rencontrez une personne vraiment géniale à une date et décidez que vous devez absolument, positivement, épouser cette personne.
En réalité, cependant, vous pouvez être temporairement amoureux de cette personne, et en fait, ils sont vraiment mauvais pour vous - et les épouser sera un désastre. Pourtant, si vous le faites assez fort et si vous insistez trop, il est possible que Dieu vous permette d'épouser cette mauvaise personne.
C'est pourquoi, lorsque vous sortez ensemble, vous devez toujours demander à Dieu de vous aider à épouser la "bonne personne" et non une personne en particulier.
Pour résumer, vous pouvez utiliser ce principe de deux manières activement:
1) Croyez en vous.
Si vous croyez vraiment que vous trouverez la bonne personne et que vous vous marierez, alors Dieu peut changer la réalité pour y arriver.
2) Demandez à Dieu de vous apporter le bon.
La clé ici est de demander «le bon» et non «celui-là».
Sur le plan pratique, vous devez concrétiser votre croyance en manifestant cette idée - tous les jours, une fois par jour, pendant une minute.
Voici comment procéder:
1) Dites à haute voix: "Je suis prêt à me marier maintenant. Je suis prêt à le rencontrer aujourd'hui. Je m'engage à être un donateur dans la relation, plutôt qu'un preneur."
2) Faites un petit effort pour les trouver: recherchez les nouveaux membres sur un site de rencontres. Appelez un entremetteur. Inscrivez-vous à un événement Speed ​​Dating. Appelez un ami et dites-lui ce que vous recherchez.
De petites étapes cohérentes sont la clé du succès. "Au pouce, c'est un jeu d'enfant, à la cour, c'est dur." Autrement dit, si vous prenez une petite action chaque jour, vos petits efforts s'avèrent importants au fil du temps. Vous n'avez pas besoin de travailler dur, soyez juste cohérent.
Plus vous êtes cohérent, plus vous renforcez votre croyance. En disant des déclarations positives et en faisant de petits efforts, vous envoyez un message plus grand à Dieu, qui peut y arriver.
L'une des paroles préférées de ma mère est: «Pensez grand, soyez grand». Et c'est très vrai.
"Pensez au mariage, mariez-vous."

Commentaires