Des portraits soignés pour vos photos professionnelles


Vous souhaitez faire recours au service d’un photographe pour une séance photo portrait professionnel ? Bain de lumière est la solution pour vous. C’est un studio de photographie professionnelle. Vos qualités seront valorisées par un photographe photo shooting expérimenté, à travers des photos expressives de qualité. La séance aura lieu dans un studio hautement équipé et confortable, dans lequel vous serez rapidement à votre aise. À la fin de la séance, vous aurez accès à toutes les prises réalisées pour choisir les meilleures photos à optimiser. Pour plus d’information sur cette offre ou pour réserver votre date, veuillez accéder au site de Bain de Lumière.

Comment aider votre enfant à trouver une carrière au 21e siècle


La plupart d'entre nous ont été élevés pour étudier dur, obtenir de bonnes notes, choisir une spécialisation universitaire «pratique» et chercher un «bon travail».

Parlez à un changeur de carrière échoué dans la quarantaine et vous réalisez que le jeu a changé. Les règles d'hier nous préparaient à être des passagers d'un grand paquebot qui promettait un voyage en douceur. Aujourd'hui, nous réalisons que le paquebot s'est avéré être le Titanic et nous devons nous maintenir à flot sur un petit radeau de sauvetage si nous voulons survivre.

Voici quelques conseils pour aider votre enfant à apprendre non seulement à survivre, mais à s'épanouir et à grandir dans un monde chaotique.

1. Dès le premier jour de la maternelle, encouragez votre enfant à miser sur ses forces plutôt que sur ses limites.

Passe-t-elle des heures à étudier des modèles de voitures depuis vingt ans? Peut-être qu'elle deviendra mécanicienne automobile - ou peut-être qu'elle parlera de sa capacité à classer des informations détaillées dans une carrière de biologiste ou de pharmacien.

2. Encouragez votre enfant à choisir un domaine d'études basé sur ses capacités naturelles et ses passions, et non sur «ce qui me procurera un emploi».

Claudia Kennedy, la première femme générale trois étoiles de l'armée, s'est spécialisée en philosophie. Dans son livre General Speaking, elle affirme que la philosophie l'a préparée à devenir un officier du renseignement de haut niveau. Carly Fiorino, célèbre PDG de Hewlett-Packard, a étudié l'histoire médiévale. Et Michael Lewis, écrivain financier et auteur à succès de Liars Poker, était un majeur en histoire de l'art.

3. Assurez vos enfants que peu d'erreurs sont fatales.

Votre enfant a-t-il échoué à un cours? Face au rejet d'un collège de premier choix? La plupart d'entre nous ne peuvent pas éviter un échec occasionnel, mais nous pouvons apprendre des attitudes de rebond dès que nous pouvons parler.

Yolanda Griffith, star du basket WNBA, a abandonné un programme de premier plan en raison de sa grossesse. Elle est retournée à un programme universitaire de rang inférieur, bébé à la remorque, et joue maintenant pour les monarques de Sacramento.

Une fois, j'ai enseigné à un étudiant qui avait échoué hors du collège à la suite d'un appel étroit avec le système juridique. Après un passage de quatre ans dans la marine américaine, elle est retournée à l'université, a maintenu une moyenne pondérée cumulative de la liste des doyens et est entrée dans une des meilleures facultés de droit.

4. Encouragez votre enfant à réussir dans n'importe quel domaine de sa vie.

At-elle fait le tableau d'honneur? Être sélectionné pour une pièce de théâtre, un club ou une équipe sportive? Gagner une élection pour un poste concurrentiel? Survivre à un processus de candidature ardu pour un emploi d'été? Une fois que votre enfant aura goûté au succès, il saura ce qu'il ressent et agira comme un gagnant lorsqu'il entrera sur le marché du travail.

Cecilia, une timide de douze ans, s'est épanouie lorsqu'elle a remporté la tête dans une pièce de théâtre. "Nous voulons que vous amélioriez vos notes, pas que vous passiez du temps en répétition!" fulmine sa mère inquiète.

À la surprise de tout le monde, les notes de Cecilia se sont améliorées et elle s'est fait de nouveaux amis avec les «bons enfants» qui étaient également des plus performants. Plus important encore, quoi qu'il arrive, Cecilia peut retrouver ce sentiment de réussite chaque fois qu'elle se décourage.

5. Entrer dans une université de premier plan - ou dans n'importe quelle université - ne garantira pas le succès.

J'ai rencontré des Ivy Leaguers qui ont connu le chômage, la faillite et même l'itinérance. J'ai rencontré des décrocheurs du secondaire qui ont prospéré de leur propre initiative.

Dans ma propre petite ville, un couple avec des diplômes d'études supérieures a abandonné pour poursuivre une carrière artistique - et ils nettoyaient les maisons pour payer les factures. Récemment, un emploi au salaire minimum a été affiché par une organisation à but non lucratif - et plusieurs avocats sans emploi ont postulé.

Les changeurs de carrière qui font face à l'avenir avec une attitude de «je peux tout gérer» sont ceux qui gagnent aujourd'hui. Jeté dans l'océan, ils improviseront une série de rames et garderont le moral jusqu'à ce qu'ils découvrent quoi faire ensuite. Ceux qui se sentent trahis («Je pensais que j'étais fixé pour la vie») pataugent pendant des semaines, des mois, voire des années.

Le droit est révolu Ceux qui ont une attitude positive, qui peuvent saisir l'opportunité inattendue, peuvent compter sur le rivage. Et ils se rendent compte qu'eux seuls peuvent transformer un lieu de repos en un port sûr.

Commentaires