Service de shooting portrait dans le 92

Le studio Bain de Lumière sis à Puteaux est votre prestataire de service de shooting portrait dans le 92. Vous serez accueilli au studio par un photographe professionnel, connu dans le milieu. Votre photo est un vecteur d’image essentiel pour votre CV ou votre profil sur les réseaux sociaux. Afficher des photos de qualité signifie que vous soignez votre apparence et que vous ne négligez pas non plus le rendu soigné dans ce que vous faites. Bain de Lumière s’occupe de la séance de shooting portrait du début jusqu’au tirage numérique. Pour profiter de cette offre, appelez directement le 0 954 249 349.



Recherche d'emploi en cachette

Vous souhaitez donc rechercher votre prochaine étape de carrière, mais vous craignez que votre employeur actuel le sache et vous donne une sortie anticipée? La confidentialité dans votre recherche d'emploi est une préoccupation raisonnable et rend la façon dont vous abordez la recherche de votre prochain poste d'autant plus importante. Les problèmes de confidentialité et de confidentialité dans le monde hyper-informatif d’aujourd’hui sont des problèmes qui doivent être pris au sérieux.


Garder secrètes vos intentions de changer d'emploi est un défi, mais le secret est dans votre meilleur intérêt. Exemple concret: Hilda était une pharmacienne hautement rémunérée travaillant pour une pharmacie indépendante à Atlanta. Elle a été approchée par une nouvelle pharmacie indépendante qui était une concurrente directe de son employeur actuel. Le mot a filtré qu'elle envisageait d'accepter un poste directement concurrent et son employeur a mis fin à son emploi par souci de sécurité opérationnelle. En tant que pharmacienne responsable, elle avait un accès complet aux prix de détail / de gros, aux plans futurs, aux taux de remboursement des assurances et aux informations sur les clients - toutes les données qui seraient hautement souhaitables par le concurrent. L’employeur de Hilda n’a tout simplement pas pu prendre le risque qu’elle quitte et emporte toutes ces informations avec elle, alors ils l’ont licenciée. Malheureusement, la concurrente n'a pas fait d'offre d'emploi à Hilda et elle a été laissée de côté - non embauchée et licenciée. Si elle s'était efforcée de garder ses options confidentielles, elle n'aurait peut-être pas fini dans la situation difficile d'être soudainement au chômage.


D'un autre côté, il peut être tentant de laisser échapper à votre employeur actuel que vous cherchez de nouvelles opportunités pour fournir un levier pour une augmentation ou une promotion. Pêcher une contre-offre est une situation sans issue. Dans une enquête du Wall Street Journal, 93% des employés qui acceptent des contre-offres de rester chez un employeur quittent de toute façon après 18 mois. Si vous êtes assez malheureux pour passer des mois à chercher un nouveau poste, à traiter avec des recruteurs et à passer des entretiens, la vraie valeur d'une contre-offre doit être remise en question. Les employeurs font des contre-offres dans leur meilleur intérêt - pas celui des employés. Les employeurs doivent s'assurer que les projets sont terminés, que les délais sont respectés et que la production ne ralentit pas. Un employé qui accepte une contre-offre s'est qualifié de déloyal et peut-être de chercheur d'or et sera toujours plus considéré comme tel par ses supérieurs.


Règles de bon sens lors d'une recherche d'emploi confidentielle. N'utilisez pas votre téléphone professionnel, e-mail ou téléphone portable d'entreprise pour effectuer des activités de recherche d'emploi. Ne surfez pas sur les chantiers pendant l'heure du déjeuner ou à tout moment sur votre ordinateur de travail. Faites attention aux conversations que vous avez à portée de voix des autres collègues. Ne laissez pas votre CV sur votre bureau au travail. Gardez vos plans et intentions silencieux, même de la part d'amis proches de votre bureau en qui vous pensez pouvoir avoir confiance. Demandez la confidentialité de tous les employeurs potentiels jusqu'à ce qu'une offre soit faite.


Au-delà de l'évidence, tenez compte des conseils suivants pour garder votre recherche d'emploi silencieuse:


Supprimez les informations d'identification de votre CV en ligne. Remplacez votre nom par un titre générique tel que «Senior Marketing Executive». Utilisez uniquement votre numéro de téléphone portable et une adresse e-mail Web qui peut être supprimée après votre recherche d'emploi. La ville et l'état sont suffisants pour l'adresse - pas besoin d'adresse ou de code postal. Supprimez le nom de votre employeur actuel et remplacez-le par quelque chose qui est descriptif, mais non identifiable, tel que "Principale organisation financière basée à Manhattan".


Soyez prudent dans votre réseau. Le réseautage est essentiel à une recherche d'emploi efficace, mais un réseautage indiscret peut enfreindre votre souhait de confidentialité. La mise en réseau prudente peut être encore plus difficile dans les industries fermées ou dans des domaines hautement spécialisés. Posez plus de questions que vous n'en répondez dans les paramètres de groupe; discuter des possibilités d'emploi avec les décideurs uniquement; et ne fournissez votre CV qu'à une personne en mesure de vous aider en toute confidentialité.


Protégez vos références. Les références ne doivent être fournies que lors d'un entretien, et de préférence pas lors d'un premier entretien. Vous ne voulez pas que vos collègues aient vent de vos intentions avant qu’une offre ne soit imminente.


Pensez à un agent de recherche d'emploi confidentiel. Si vous avez un salaire annuel supérieur à 500 000 $ et / ou que vous êtes bien connu dans votre secteur, embaucher un agent pour effectuer votre recherche d'emploi pourrait être une bonne idée. L'agent peut prolonger les demandes sans violer la confidentialité. Un agent n'est pas un recruteur, mais plutôt quelqu'un qui travaille pour vous individuellement pour agir comme votre liaison avec des employeurs potentiels.


En plus de la confidentialité dans une recherche d'emploi, tout le monde devrait se préoccuper de la protection de la vie privée. Ne communiquez jamais votre numéro de sécurité sociale, votre numéro de permis de conduire ou votre numéro de compte bancaire à qui que ce soit pendant le processus de recherche d'emploi. Il existe des escrocs qui profiteront de votre vulnérabilité en tant que demandeur d'emploi pour voler votre identité, votre argent et votre réputation. Clearingh des droits de confidentialité ouse propose des conseils utiles pour protéger votre vie privée lors de votre recherche d'emploi à l'adresse http://www.privacyrights.org/fs/fs25-JobSeekerPriv.htm.


Le World Privacy Forum a un excellent article sur une escroquerie d'emploi sur Internet qui est une lecture incontournable pour quiconque envisage d'utiliser Internet pour sa recherche d'emploi. Cette escroquerie d'emploi particulière concernait 23 sites d'emploi sur Internet, dont Monster.com, CareerBuilder.com et PreferredJobs.com. L'escroquerie impliquait une publication qui obligeait le nouvel employé à transférer de l'argent sur son compte bancaire personnel, puis à le transférer sur un compte à l'étranger via Western Union, en conservant un pourcentage du montant total de son travail. Selon les victimes de l'arnaque qui ont répondu à l'article, l'entretien et le processus de candidature pour le poste ont été extrêmement convaincants et ils ont été totalement acceptés. L'article peut être trouvé à http://www.worldprivacyforum.org/jobscamreportpt1.html.


L'essentiel est que la confidentialité commence avec vous. Un secret partagé n'est plus un secret et ne peut pas être contrôlé. Si vous voulez vraiment garder votre niveau de carrière tranquille, vous devez prendre les précautions nécessaires. Les employeurs ont beaucoup à perdre lorsqu'ils perdent des employés - investissement en capital humain, informations sur l'entreprise, données concurrentielles - donc garder vos intentions de départ pourrait bien être dans votre meilleur intérêt jusqu'à ce que le moment soit venu.

Commentaires